toujours impossible d'envoyer/recevoir des MMS sur Lumia 950. A quand une solution?

ERIC L.

depuis 1 semaine je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de MMS alors que je n'ai touché à aucun parametres.
Apres essai de re-parametrage selon les indication du site , je n'ai toujours aucun emission/reception de MMS

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Nous rencontrons actuellement un incident concernant l'envoi et/ou la réception de MMS sur les mobiles Nokia Lumia/Microsoft Lumia (tout modèle confondu).

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne. Je vous invite cependant à régulièrement redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE L.

bonjour,
idem pour moi
j'espère que cela sera réglé rapidement

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

L'incident est toujours en cours sur les Nokia LUMIA.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE L.

Bonjour,
j ai le même soucis sur mon lumia 950 mais depuis plus de 15 jours malgré l installation de la mise à jour du téléphone.
j eteinds et je rallume mon telephone tous les jours mais rien ne change cette situation.
Aucume réception et envoie de MMS possible.
serait il possible d avoir une configuration apn internet et mms qui fonctionne ?
Merci.

GEORGES R.

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines. Je viens de comprendre que ce n'est pas un cas isolé.

A part demander de redémarrer tous les jours y'a t'il un vrai plan de correction ?

Georges, sur LUMIA 640 XL LTE DUAL SIM, sur windows 10.

Bonjour Sandrine,

Un incident lié aux MMS pour les modèles Microsoft et Nokia Lumia a été déclaré chez notre opérateur. Des investigations sont actuellement en cours pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous propose néanmoins de consulter la FAQ suivante pour vérifier manuellement les APN Internet et MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

A ce jour, éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile est la manipulation à faire pour mettre à jour votre carte SIM. Je vous remercie pour votre compréhension et m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Georges,

Un incident lié aux MMS pour les modèles Microsoft et Nokia Lumia a été déclaré chez notre opérateur. Nos équipes techniques sont actuellement en traitement pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous propose néanmoins de consulter la FAQ suivante pour vérifier manuellement les APN Internet et MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM. Je vous remercie pour votre compréhension et m'excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIC L.

toujours impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS sur mon lumia 950 xl... ça fait maintenant 1 mois ! ça commence a devenir franchement long et pénible !!

BRUNO B.

Bonjour,
Sujet toujours d'actualité, pouvez-vous nous donner de plus amples informations ou une idée du temps nécessaire au rétablissement de la fonction ?

Merci.

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Bruno,

Nous n'avons, à l'heure actuelle, aucune information concernant l'origine et la date de résolution de cette anomalie.
Je vous invite à tester régulièrement l'envoi et la réception des MMS sur votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

SANDRINE L.

Ca fait 1 mois c est franchement pénible !!
Quelle est la solution car allumer et éteindre son téléphone ca change rien

Bonjour Sandrine,

L'incident concernant les MMS pour les Microsoft et Nokia Lumia est toujours en cours. Cette anomalie est prise en charge par nos équipes techniques, pour y remédier dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement. En attendant la correction de cet incident, je propose d'envoyer vos photos par e-mail à vos correspondants.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE L.

Ah be oui utiliser les emails c est une solution provisoire sur quelques jours mais sur un mois c est plus compliqué.
Vous allez m offrir un forfait internet illimité gratuitement pour ce contre temps d envoie et reception MMS soit résolu ??

Bonjour Sandrine,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée pour votre incident de MMS, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIC L.

Bon ben ça a fonctionné 3 fois ce matin, et ça ne fonctionne de nouveaux plus... Merveilleux ☹

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE L.

Toujours impossible d envoyer ou de recevoir des mms sur mon Microsoft lumia 950, ca fait plus de 2 mois et toujours aucune solution a ce problème.
Si c est vraiment un problème de paramétrage de carte sim renvoyer s en une ou mettez internet illimité pour le désagrément.
Merci de résoudre définitivement ce problème.
Sandrine

Bonjour Sandrine,

L'incident des MMS est désormais résolu. Pour bénéficier de nouveau de ce service, je vous invite à :

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE L.

Bonjour,
Je ne peux ni envoyer ni recevoir des mms
Le paramétrage internet et mms sont identiques à la configuration sur votre site.
Ma patience a des limites, vous comptez régler le problème de MMS sur mon téléphone ou pas ?
Sandrine L

Bonjour Sandrine,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de MMS, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sandrine,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre incident de MMS. Si ce dernier est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE L.

Bonjour,
J ai répondu à vos emails j ai renvoyé 3 fois l information en vous communiquant un numéro de téléphone ou me joindre avec des horaires précis mais vous ignorez mon message et supprimer ma demande.
C est vraiment du ******* ** ****** cette fois ci.
Vous souhaitez pas résoudre mon problème d envoie et de reception mms !!!!!
Sandrine

Bonjour Sandrine,

Après vérification, je n'ai malheureusement pas reçu vos réponses par messages privés. Par conséquent, j'ai tenté de vous joindre ce jour (le 3 mai 2017) sur votre mobile et vous ai laissé un message vocal.

Ne pouvant continuer l'échange par messages privés, je vous propose :

  • d'ajouter le second numéro (autre que la ligne concernée) sur votre profil Assistance Mobile (vous pouvez momentanément le modifier à la place de votre ligne mobile),
  • et de me transmettre vos disponibilités via un message public.

Dans tous les cas, je programme un rappel demain (le 4 mai 2017) au numéro impacté par l'incident de MMS.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE L.

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous n avez pas reçu mes messages car l état des mes messages est bien transmis.
J ai mis un autre numéro de téléphone pour faire la manipulation.
J attends votre appel dès maintenant ou dès demain.
Cependant, je suis beaucoup en déplacement et l ouverture d une ligne pour faire la manipulation n est pas vraiment pratique pour moi mais pas le choix puisqu il y a aucune assistance possible en directe avec nrj mobile si j ai bien compris et je n est pas de connexion wifi à ma disposition non plus c est pour cela que c est très important pour moi un téléphone qui fonctionne totalement.
Sandrine.

SANDRINE L.

Bonjour,
N hésitez pas a faire deux appels qui se suivent car les sonneries sont souvent courtes et pas le temps de décrocher pour résoudre un problème de paramétrage avant de tomber sur la messagerie.
J attends votre appel en milieu d après midi comme convenu sur mon répondeur.
Sandrine

Bonjour Sandrine,

Suite à notre échange téléphonique du 4 mai 2017, je vous confirme la résolution de votre incident d'accès aux MMS et la mise en place d'un geste commercial sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE L.

Bonjour,
Encore un problème d envoie et de reception de mms.
Merci de trouver une solution rapidement car à chaque mise a jour du téléphone l envoie devient impossible de mms.
Cordialement
Sandrine