Cette question a été résolue

Comment ma carte sim peut-elle être activée sur le réseau orange ?

ELSA M.

Cette ligne fait partie de 4 forfaits Orange.J'ai reçu les cartes SIM. 3 fonctionnent correctement. Pour la ligne 06.xx .xx xx.xx, après l'envoie d'une nouvelle carte SIM, la carte donne le réseau Crédit Mutuel et non Orange et donc ne fonctionne pas correctement.
Merci de m'aider.
Mme patouillard Sylvie, joignable au 06.xx.xx.xx.xx, pour la ligne de ma fille MAS Elsa

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elsa,

La carte SIM a bien été activée et la ligne passe également par les antennes Orange. L'affichage de la marque n'a pas d'incidence sur le réseau utilisé.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion au réseau, je peux vous appeler pour vous mettre en relation avec un technicien. J'ai bien pris en note le numéro sur lequel je peux vous joindre, il me faudrait simplement vos disponibilités.
Je peux vous contacter cet après-midi, jusqu'à 15h30.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elsa,

Suite à nos échanges par mails et suite à votre appel vers le service technique, vous m'avez indiqué que vous alliez emmener votre téléphone en réparation.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.