Cette question a été résolue

Commande nano sim pour Iphone

ALEXANDRA R.

Bonjour,
Je souhaite commander une nano sim pour un Iphone (venant d'un autre opérateur).
Je me suis rendue sur l'espace client pour demander une nouvelle carte sim mais je n'ai que la possibilité de commander une carte sim triple NFC.
Comment dois-je faire?

Merci

Bonjour Alexandra,

Je constate que vous avez commandé une carte SIM NFC sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez commander une carte SIM non NFC afin de l'activer sur votre ligne.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Alexandra,

Sur l'Espace Client, vous devriez avoir accès à la commande d'une carte SIM triple découpe (non NFC). Si ce n'est pas le cas, je vous propose de commander la carte SIM triple découpe. Afin de vérifier l'adresse de livraison, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA R.

Bonjour Madame,

A priori, vous n avez pas réceptionné mes mails.

La carte sim nfc est elle compatible avec un iphone 5c?

Bonjour Alexandra,

Vous ne pourrez pas activer une carte SIM NFC sur votre ligne. C'est la raison pour laquelle je vous ai envoyé un mail afin que je commande une carte SIM compatible.

Je n'ai pas eu de réponse aux mails précédents. Je vous invite à me confirmer votre adresse en privé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandra,

Suite à votre appel le 10/03/2017, vous avez commandé une carte SIM NFC non compatible.

Je vous envoie donc une troisième carte SIM non NFC à l'adresse indiquée samedi dernier. Elle vous parviendra sous 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

Dès réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client. Le délai d'activation est de deux heures.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.