je peux emettre un appel n y recevoir ?

RAYMOND P.

je peux emettre un appel n y recevoir ?

Réponses

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Raymond,

Pouvez-vous essayer les manipulations suivantes, s'il vous plait ?
1) Éteindre et rallumer le mobile puis essayer de passer un appel. En cas d'échec passez à la 2ème manipulation.
2) Si votre mobile est le Crosscall Trekker-X2, je vous invite à effectuer une sélection manuelle du réseau :

  • Paramètres > Plus... > Réseaux Mobiles > Opérateurs de réseau > Rechercher les réseaux > Appuyez sur OK > Le téléphone effectue une recherche de réseau
  • Sélectionnez le réseau "NRJ Mobile" (Sans ponctuation)
  • Attendez l'apparition du message "Enregistré sur le réseau" puis appuyer sur "Sélectionner automatiquement"
  • Effectuer un appel.

Une fois les manipulations effectuées, pouvez-vous m'indiquer si le réseau est de nouveau disponible ?

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Raymond,

Après consultation de votre dossier, je constate une utilisation de la ligne depuis mon message du 07/03/2017.

J'en déduis que l'incident est résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.