Je n'accède plus à ma 4g. Comment faire pour la remettre?

LEILA M.

Je n'ai plus internet sur mon portable. Pourtant j'ai un forfait qui me permet d'utiliser 50 Mo

Réponse

Bonjour Leila,

Après consultation de votre dossier, je constate que vous n'avez pas utilisé les 5Go disponibles sur votre forfait.

Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre Sony Xperia Z1 :
1) Rendez-vous dans les Réglages
2) Désactivez le WiFi et appuyez sur Plus...
3) Allez dans Réseaux Mobiles et activez le Trafic de données mobiles
4) Appuyez sur Nom des points d'accès
5) Vérifier le paramétrage de l'APN NRJWEB (en respectant les minuscules) :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC: 26
  • Type d'authentification : Aucune
  • Type d'APN : default
  • 6) Effectuez un test de connexion internet

    • Si la connexion fonctionne : je vous invite à réactiver le réseau WiFi.
    • Si la connexion échoue : je vous invite à revenir vers nous.

    Je vous souhaite une excellente journée

    Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client