Réseau encore non disponible?

RADHA D.

Bonjour,

C'est au moins le 5 échanges que j'ai avec vous et vous n'avez pas résolu le problème. Si vous ne trouvez pas une solution rapidement, je devrais me désabonner.
J'ai souscrit à une option voyage pour lequel vous m'avez facturé deux fois 5 €. Votre option n'as pas fonctionné à 100 % car je n'ai pas pu passer d'appel depuis l'Irlande vers la France. Je vous demande donc un remboursement des 10 €. De plus, je suis de retour en France depuis Dimanche et mon téléphone indique réseau indisponible. Je ne peux pas vous appeler car je n'ai pas d'autre téléphone. Merci de m'envoyer rapidement une procédure!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Radha,

Dans un premier temps, je vous informe que pour pouvoir émettre des appels depuis l'étranger vers la France, il est nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 50 25... De plus et comme indiqué dans l'un des précédents messages que je vous ai adressés, votre forfait se remettant à zéro le 1er de chaque mois, si par exemple vous séjournez à l'étranger du 21/02/2017 au 03/03/2017, vous serez facturé à deux reprises, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible pour les options.

Par ailleurs, je constate sur votre ligne que votre demande de régularisation sur le prix de l'option Voyage ainsi que celle liée à l'accès au réseau a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel de ce jour.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client