Coût et date d'activation des options voyages et des recharges

THOMAS G.

Bonjour, même en parcourant les différentes questions et CGV, je ne suis pas certains des dates de mise en place des options et des coûts. Je pars en Espagne du 27/03 au 01/04. L'option voyages à 10 euros (2H + 100 SMS + 200Mo) m'intéressait mais j''ai l'impression que le coût sera de 20 euros (2 fois 10) car ma période de renouvellement se fait le 28 du mois. Je pense être obligé de payer 2 mois de souscription ... pour un voyage de 6 jours seulement. Ai-je raison ? Je pense qu'une autre solution serait d'activer des recharges de 7 jours le 27/03. Je pense ainsi payer 11 euros pour les 2 recharges nécessaires (Une pour les appels/SMS, l'autre pour le web). Ai-je raison ? Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements et confirmations. Merci.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Thomas,

L'option voyage est une option mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois et tout mois commencé est dû.
Votre date de renouvellement de forfait se positionne le 28 de chaque mois, si vous activez l'option voyage avant cette date ou le jour de votre renouvellement de forfait vous serez facturé de l'option pour la période avant la date du 28/03.
Si vous ne voulez pas régler 2 fois l'option, vous devez l'activer après le 28/03, soit après la date votre renouvellement de forfait, afin d'être facturé pour la période du 29/03 au 27/04.
Sinon, vous pouvez effectivement prendre une recharge 2h d'appels et 200 SMS en UE + DOM valable 7 jours à 5 euros, qui ne comprend pas d'accès internet à la différence de l'option voyage.
Si vous optez pour une option voyage pensez à désactiver l'option dès votre retour.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.