Cette question a été résolue

connection impossible. Réessayer plus tard ???

PASCALE R.

Le 03/03 j'ai eu la mise à jour de mon nouveau forfait, et depuis j'ai le message "connection impossible. Réessayer plus tard", j'ai suivi la FAQ, extinction de la machine retrait sim et batterie, j'ai rallumer le portable j'ai désactiver le wifi, j'ai été sur la sélection de réseau toujours le même message. Double problème se retrouver sans téléphone, mais de plus j'ai un appareil médical de surveillance qui est connecté sur le mobile. J'espère que vous trouverez une solution rapidement s'il vous plait.

Bonsoir Pascal,
Je vous invite à bien vérifier, la carte SIM se trouve dans une enveloppe au fond de votre colis.
Si vous ne la retrouvez pas, vous devrez en commander une nouvelle.
Dans ce cas, rendez-vous sur votre espace client, dans l'onglet "Services d'urgence".
Les délais de réception de la carte SIM sont de 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.
A réception, il faudra activer la nouvelle SIM depuis votre espace client dans le même onglet, le délai d'activation étant de 2H maximum.
Si vous devez commander une nouvelle carte SIM, je vous invite à m'en faire part afin que je mette en place un geste commercial sur votre ligne.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Pascal,
Je constate que vous avez changé de forfait le 05/03, à cette occasion votre nouvelle carte SIM s'est activée. Vous l'avez reçue avec votre nouveau mobile, dans une enveloppe à part, mais dans le même colis.
Je vous invite donc à vérifier que vous avez la bonne carte SIM dans votre téléphone.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCALE R.

C'est toujours dans le même état pouvez vous m'aider Coralie T. s'il vous plait ?

PASCALE R.

Aucune carte sim n'est présente dans ce que j'ai reçu.
Que dois je faire ?
Merci

Bonjour Pascal,
Je vais vous demander de vérifier plusieurs éléments :
Je vous invite à éteindre le mobile et sortir la carte SIM, le code qui se trouve dessus doit finir par 126148324F.
Ensuite, redémarrez votre mobile et vérifiez que le code pin est bien demandé, sinon assurez-vous que la carte SIM est correctement insérée.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, faites une recherche manuelle de réseau et sélectionnez "creditmutuel" avec un point.
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique.
Si ces manipulations ne fonctionnent pas, revenez sur le fil de discussion.
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pascal,
Je constate que vous avez effectué la commande de la carte SIM gratuitement sur votre espace client.
Comme je vous l'ai indiqué, je mets en place un geste commercial d'1 mois de forfait, soit 19.99 euros qui seront appliqués sur votre prochaine facture.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.