ou sont passés les 3 réseaux CDiscount ?

SERGE M.

Cdiscount nous informe lors de la souscription, que vous êtes connecté aux 3 réseaux mobiles, publicité mensongère ?
Sur les 3 réseaux mobile cdiscount, il n'est possible de n'utiliser qu'un seul des 3 ! Habitant à la frontière et étant mal déservi par les réseaux mobile, j'ai choisis cet opérateur pour avoir 3 fois plus de chance de capter au moins un des trois réseaux, hélas il ne semble que ce n'est que de la poudre aux yeux...

Réponses

SERGE M.

Si disposer des 3 réseaux n'est pas possible, merci de me basculer sur le réseau orange qui est celui qui couvre le mieux ma commune. Si ce n'est guerre mieux, j'irais chez l'opérateur du pays voisin qui malheureusement dispose d'un meilleur réseau que ceux de son propre pays...

Bonjour Serge,

Cdiscount Mobile est effectivement raccordé aux trois principaux réseaux opérateurs de France. Il est toutefois techniquement impossible d'être connecté à trois réseaux en même temps, quel que soit l'opérateur que vous choisissez en France.

Concernant votre demande de modification, je vous envoie un e-mail afin de mettre en place le nécessaire.

Bonne journée

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Serge,

Suite à nos conversations en message privé, notre Service Technique a pris en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client