Comment puis je me désabonner de jappgames par erreur il m'a abonner par semaine et moi je n'en veut pas ? Aidez moi

Annesophie W.

Comment puis je me désabonner de jappgames ? Merci c est une erreur

Réponse

Bonjour Anne Sophie,

Cet Espace Communautaire est réservé au clients NRJ Mobile, C le Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom, Blanche porte Mobile, Cofidis Mobile et C Discount Mobile.

Je n'ai trouvé aucune ligne à votre nom/prénom ni avec le numéro de mobile indiqué dans votre profil : 06 ******* 86

Je ne peux donc pas agir sur votre ligne pour résilier cet abonnement Gallery.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile