probleme electrique ?

CAROLE F.

j arrive pas d appuyer en petit rond en bas de mon mobile il y un probleme elecritique je voulais appuyer sur messagerie qui s affiche pas donc j ai pas pu de repondre des sms à mes contacts et aussi acceder sur internet je pense qu il y a un probleme il faut aller a sav je sais pas ou ? je peux pas contacter car je suis malentendante je vous prie de m aider j ai une garantie jusqu'a en mois de mai 2017 merci de me repondre urgent car j ai besoin de reparer mon mobile cordialement carole

Réponses

Bonjour Carole,

J'ai pris connaissance de votre dossier.

Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, pouvez-vous répondre aux questions suivantes, s'il vous plait ?

  • Vous indiquez ne pas réussir à appuyer sur un "petit rond", s'agit-il du bouton central sous l'écran ?
  • L'application messagerie est-elle la seule à ne pas pouvoir s'ouvrir ou le dysfonctionnement est-il général sur le tactile de votre mobile ?
  • Le mobile présente-t-il des dommages apparents ou a-t-il été en contact avec un liquide ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAROLE F.

bonjour anais, oui c est ca ne pas reussir a appuyer sur un petit rond ( bouton central sur l ecran de bas de mon mobile .. non c est pas un seul messagerie je ne peux pas acceder sur l ecran ni messagerie ni photo ni contact ni tous sur le tactile qui marche pas ..
non j ai pas contacte avec un liquide mais j ai appuye peut etre trop fort sur le rond point qui devient bloqué probleme technique
j ai besoin de la reparer avec sav il faut donner une adresse pour que j irai a la sav j habite a quetigny (21) merci d avance cordialement carole j apporte une facture garantie a la sav

Bonjour Carole

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une solution à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.