information bancaire modifié?

STEPHANE D.

no ligne 0698xxxxx

bonjour je vous informe que j ai changé mes coordonnéés bancaire rib

je constate que le prelevement est passé sur mon compte no 00020xxxxxx alors que normalement il aurai du passé sur le compte 00020xxxxxxxx car j ai modifié mes coordonnéés bancaire rib sur mon espace client . de plus veillé a ce que le prelevement de ma prochaine facture ce fasse sur le bon compte c est a dire sur le compte 00020xxxxxx et a date fix si non je ferai une opposition sur le mandat. le mois dernier le prelevement est passé sur le compte 0002xxxxxxx et a la bonne date.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après analyse de votre ligne, je constate que le prélèvement s'effectue sur le bon compte et aux alentours du 29 comme vous l’avez souhaité.

Concernant le dernier prélèvement, il a eu lieu le 02/03/2017 pour la simple raison que le mois de février s’arrêtait au 28.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.