Bj cela fait 3jours que j'ai le R réseau étranger qui c'est activé comment le désactivé?

BAPTISTE S.

Bj cela fait 3 jours que moi et mon ami on capte mal et que j'ai plus internet depuis la mise à jour faite le R et apparu réseau étranger alors que je suis pas partie je souhaiterai qu'il enlève j'ai réinitialisé mon téléphone mais il part pas que faire ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Baptiste,
Votre demande est bien prise en compte.
Suite à cette mise à jour, vous devez activer l'itinérance des données pour vous connecter sur internet.
En France l'itinérance ne peut occasionner aucun hors forfait, en revanche si vous vous rendez à l'étranger, pensez à désactiver l'itinérance car vous serez facturé en hors forfait lors des connexions internet.
Si vous êtes amené à revenir sur l'l’Assistance Mobile, je vous invite à compléter au préalable votre profil avec votre numéro de mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile