bonjour, mon telephone s'eteint et s'allume en boucle

CATHERINE L.

Mon telephone s'eteint et s'allume en continu

Réponses

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Afin de résoudre ce dysfonctionnement , je vous invite à effectuer ces premières manipulations génériques :

tester sans film protecteur ni housse afin de vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème de capteur de proximité.
utiliser le gestionnaire de tâches pour fermer correctement les applications et éteindre régulièrement le mobile.
Identifier si une application en particulier crée ce dysfonctionnement. Si oui, je vous invite à la supprimer et à tester à nouveau le mobile.

Si ces manipulations ne suffisent pas , je vous inviterai à me communiquer la marque et le modèle de votre mobile pour poursuivre la prise en charge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08 Mars.
Les manipulations que je vous ai communiquées ont-elles été efficaces ?
Si l'anomalie est toujours là, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre mobile pour poursuivre la prise en charge.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon second message du 09 Mars.
Si les manipulations données n'ont pas suffi à résoudre l'anomalie, n'hésitez pas à me communiquer les informations complémentaires demandées précédemment.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Catherine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'anomalie rencontrée n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.