Pourquoi dois-je payer une avance sur facture alors que le hors forfait a été prélevé ?

JEAN FRANCOIS D.

J ai du payer une avance sur facture de 25€ alors que le prélèvement du mois de février incluait le hors forfait. Cette avance va t elle mettre remboursée?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean François,

N'ayant accès à votre dossier client je ne peux répondre que répondre de manière générale mais si vous avez dû régler une avance sur facture pour retrouver les usages de la ligne malgré le prélèvement de la facture, le remboursement du trop perçu est effectué de manière automatique sous forme d'avoir avec la prochaine facturation.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

JEAN FRANCOIS D.

Et pendant ce temps là c'est vous qui avez mon argent. Il y a eu du hors forfait, soit, la facture est acquittée, mais on me réclame quand même 25€, pour enlever la restriction de la ligne alors que tout à bien été payé en temps et en heure, de plus maintenant on me parle d'un avoir de 25€ soit plus d'un an de forfait à 2€...si ce n'est pas une prise d'otage, expliquez moi ce que c'est ?

Anonyme

Bonjour Jean François,

N'ayant accès à votre dossier client je ne peux traiter votre demande, n'hésitez pas à contacter directement votre Service Client par téléphone au 0969 360 200 (ou 3979 pour les offres CDiscount) pour plus d'informations ou vérifier les possibilités de remboursement par virement ou chèque.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN FRANCOIS D.

Ce qui m'intrigue c'est bien, via votre plateforme que j'ai du payer et pas chez cdiscount mobile, donc je sens arriver un le jeu de «la patate chaude» : c'est pas moi c'est lui...et cdiscount mobile nous redirige chez vous alors...quand vais-je être remboursé de cette avance de 25 € ?

Anonyme

Bonjour Jean François,

Comme je vous l'ai indiqué, n'ayant accès à votre dossier client l'Assistance Mobile ne peut traiter votre demande. Je vais donc devoir clore ce fil de discussion et vous invite à contacter votre Service Client pour toute information.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Pierre J.

Bonjour Jean-François.

Quel est votre opérateur ? Quel forfait avez-vous choisi ?

Merci.