Cette question a été résolue

Bonjour, une mise à jour s'est installée seule sur mon Zenfone3 max depuis je n'arrive plus à ouvrir un MMS ?

LAILA G.

j 'ai un zenfone 3 max et je n'arrive plus a ouvrir les sms depuis la mise a jour comment faire

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Laila,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Laila,

Après étude de votre dossier, je constate que des SMS ont été émis et reçus sur votre ligne aujourd'hui 08 mars 2017.

Les mises à jour logicielles peuvent parfois modifier les paramètres de la carte SIM. Dans ces cas-là n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile pour que le mobile se configure sur le réseau.

Pour aller plus loin, je vous invite à vérifier le numéro de centre de messagerie dans votre ASUS ZENFONE 3 via :

  • SMS
  • options à l'aide des trois points verticaux en haut à droite
  • paramètres
  • "définir le centre de messagerie" ou "définir le numéro du SMSC"
  • entrer le numéro "+33771090909"

Concernant les MMS nous rencontrons actuellement un incident sur le réseau.

Soyez rassurée, une remontée a été faite auprès de nos équipes techniques et un correctif sera apporté dans les prochains jours.

Je vous invite à vérifier votre paramètrage via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

Si le paramétrage du mobile est correct il n'est pas nécessaire de modifier vos points d'accès.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous.

Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAILA G.

bonjour gaelle j'ai vue ce que vous m avais envoyer du coup j'ai essayer de faire ce que vous m'avais envoyer mais le soucis c que dans mes paramètre SMS j 'ai pas " definir le centre de messagerie" ni l'autre et j'arive pas non plus a capté la 4G est ce que tous cela est normal ou pas

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Laila,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Laila,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne semaine à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.