Pourquoi le micro de mon télephone ne marche-t-il pas?

CONSTANCE R.

Bonjour, J'a déjà envoyé une demande à ce sujet et vous m'avez conseillé de réinitialiser mon téléphone dans sa configuration d'usine.
Malgré cette opération, il ne fonctionne toujours pas. Je ne peux pas passer d'appels. Mon téléphone n'a pourtant reçu aucun choc ni eau.

Réponses

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Constance,

Après étude de votre dossier, je constate en effet que nous vous avons conseillé de réinitialiser votre mobile.

Si la réinitialisation n'a pas résolu le dysfonctionnement nous vous conseillons de faire un test croisé : mettre une autre carte SIM dans votre mobile et émettre un appel.
Ce test va nous permettre d'identifier si l'anomalie provient de votre mobile ou bien du réseau.

Je vous invite à me contacter dès que vous aurez le résultat de ce test.

Merci et à bientôt.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Constance,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de ma collègue, Gaëlle, du 08/03/2017 :

Si la réinitialisation n'a pas résolu le dysfonctionnement nous vous conseillons de faire un test croisé : mettre une autre carte SIM dans votre mobile et émettre un appel.
Ce test va nous permettre d'identifier si l'anomalie provient de votre mobile ou bien du réseau.

Pouvez-vous nous indiquer le résultat de ce test ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Constance,

Suite à nos échanges en privé, je vous confirme que j'ai bien mis en place le S.A.V standard proposé.

Vous allez recevoir un mail et un SMS de confirmation. Des SMS et des mails vous sont envoyés pour le suivi (renvoi du mobile vers vous).

Comme vous l'a indiqué précédemment ma collègue :

  • insérer uniquement le mobile, la batterie et le chargeur dans la boîte navette
  • conserver tous les autres éléments (SIM, carte SD, écouteurs ...)
  • une expertise va être effectuée sur votre mobile
  • le délai de réparation : 10 à 15 jours suite à la réception de votre mobile chez notre prestataire SAV
  • vous avez 72h pour nous déclarer le bris de votre téléphone à réception de celui-ci réparé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne semaine à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CONSTANCE R.

Bonjour,
Je dois vous renvoyer mon téléphone afin d'assurer un suivi SAV mais j'ai par accident détérioré l'étiquette de transport que vous m'avez envoyée par la poste. Est il possible de me la renvoyer par mail afin que je l'imprime moi meme et que je puisse vous faire parvenir mon téléphone?
Merci d'avance.

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Constance,

Je viens de vous renvoyer la boîte navette par la poste à l'adresse renseignée sur votre profil.

Vous devriez la recevoir sous 48h à 72h + les délais postaux. Pensez à bien suivre la procédure de colisage inclus à l'intérieur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CONSTANCE R.

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon téléphone de retour du SAV. La conclusion du SAV est "RAS-Pas de défaut constaté". Pourtant, il suffit de passer un coup de fil avec mon téléphone pour remarquer que le micro ne fonctionne pas et que le destinataire à l'autre bout du fil n'entend rien. Est-il possible d'avoir une prise en charge de mon téléphone par un centre de réparation compétent?
Merci d'avance.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Constance,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Anaïs vous a répondu sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1342982-retour-sav

Excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.