bonjour les numeros spéciaux ne passe pas est ce normal?

KARIM E.

quand j essai d appelé le 3639 on me dit que je n ai pas l autorisation.Merci

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Karim,

Effectivement, le blocage provient du fait que vous ayez "l'option de blocage des usages premium"active sur votre ligne.
Cette option bloque:

  • Numéros SVA (service à valeur ajouté) = exemple : numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme.
  • Achats à l’acte = achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.)
  • Usages vers l'international = tout usage vers l'international voix, sms, mms

Il est nécessaire d'avoir plus de deux mois d'ancienneté pour avoir la possibilité de la résilier. Vous pourrez donc la résilier dès le 8 Mai 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client