Cette question a été résolue

bonjour, je ne peux ni envoyer ni recevoir mms sur lumia 550 windows 10, apn crée... que faire ?

LAURIE J.

Merci de votre aide

JEAN-LUC P.

le bug semble corrigé depuis hier (31.03) ...et ce n'est pas un poisson d'avril ...au moins sur mon lumia 550 ..... ca aura demandé un mois quand meme !!!

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Laurie,

Je vous informe que notre Service Client a été informé d'une anomalie d'émission et de réception des MMS.

Soyez rassurée, les équipes techniques font le nécessaire pour résoudre l’anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que le service des MMS soit opérationnel le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BAPAUME A.

bonjour j'ai également le même problème avec mon lumia 550, impossible depuis une bonne semaine d'envoyer et recevoir des mms. j'ai revérifié tous les APN! j'espère que ce dysfonctionnement va se résoudre très vite. mon mari a aussi un lumia 550 mais avec un autre opérateur et aucun problème...

Célia V.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je vous informe que notre Service Client a été informé d'une anomalie d'émission et de réception des MMS.

Soyez rassurée, les équipes techniques font le nécessaire pour résoudre l’anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que le service des MMS soit opérationnel le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée. Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISSY M.

Bonjour, j'ai également un soucis de réception et émission des mms.
J'ai un Asus zenfone 3 ze552kl.
Ça fonctionnais très bien au début. Et depuis quelques jours, rien n'y fait. Auriez vous une solution. J'ai un forfait nrj mobile illimité sms mms 10 go internet.
Merci d'avance.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Chrissy,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, nos services rencontrent actuellement un incident sur l'usage des MMS.
Notre support met tout en oeuvre pour mettre un terme à l'impact.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURIE J.

bonsoir, c'est toujours pareil... Une solution a été trouvée ?
Merci,

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Laurie,

L'anomalie des MMS est en cours de résolution mais, nous n'avons pas encore de date de remise en service.

Notre support met tout en oeuvre pour mettre un terme à l'impact.

Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA P.

Bonjour,

Moi aussi, impossible d'envoyer et recevoir des mms depuis 10 jours. J'ai un Nokia Lumia 550. J'espère que le service va être de nouveau disponible cette semaine.
Cordialement

Laura A.

Equipe

Bonjour Alexandra,

L'incident concernant l'impossibilité d'envoyer ou recevoir des MMS avec les modèles Nokia/Microsoft Lumia a été signalé.

Nos équipes techniques interviennent pour résoudre l'anomalie. Je vous invite à patienter pour le moment et tester les MMS régulièrement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISSY M.

Toujours pas de solutions trouvé?
Comment comptez vous nous dédommager la gêne occasionnée? Sachant que je paye un forfait et que je ne peux bénéficier du service que je paye et depuis plus d'une semaine...

FREDERIC G.

j'ai le même problème depuis 3 semaines avec mon Votre mobile est un LUMIA 550 (RM-1127)
Pas de numéro pour contacter NRJ mobile ,j'ai pris rendez vous avec ma banque CIC pour annuler mon abonnement ral le bol !!!

CHRISSY M.

De même je change également.
Un grand ral bol.
Problème qui dure bien trop longtemps pour être excusable.

LAURIE J.

bonjour,
Toujours rien, cela commence à vraiment devenir très long... Qu'envisagez vous de nous proposer ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Laurie,

Votre demande de paramérage mms est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURIE J.

Bonjour Jérémy,

Je n'ai rien reçu...

Merci,

Laurie

LAURIE J.

bonjour bonjour....
Une mise à jour m'a été proposé par Nokia, j'ai eu de l'espoir, toujours pas....
Quand ????

Merci

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Laurie,

Si vous n'avez pas reçu mon message sur votre boîte e-mail, je vous invite à vérifier l'adresse mail que vous nous avez communiquée sur votre profil et également regarder dans les mails indésirables ou les SPAM.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Laurie,

Comme convenu, je vous ai contacté ce midi pour configurer vos MMS. En espérant que l'intervention, vous permettra de bénéficier du service des MMS le plus rapidement possible.

Comme indiqué lors de l'appel, l'anomalie des MMS est toujours en cours.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NOEL C.

bonjour a tous moi aussi j'ai toujours ce problème mms depuis le 14 février 2017 j'ai un lumia 650 mais faut pas un mois pour trouver la panne tous les mois on paye un service ,si on est en retard de paiement on est pénaliser, nous on subi, on nous dis d’être patient et de ce taire

RONAN V.

bonjour,

cela fait quand meme presque 21 jours que je ne peux envoyer des mms ni les lires,cela va etre encore long?

Bonjour Ronan,

A ce jour, l'incident d'envoi et de réception de MMS depuis un Microsoft ou Nokia Lumia est toujours en cours. N'ayant pas de date de résolution, je vous invite à patienter tout en éteignant et en rallumant régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BAPAUME A.

toujours en attente d'une solution!!! gros rat le bol!!!! quelle solution à ce jour??? quel geste commercial après un mois sans pouvoir envoyer de MMS.... pourquoi cette anomalie ne concerne que certains lumia ??? merci de nous apporter des réponses concrètes et pas seulement; veuillez encore patienter !!!!

JEAN-LUC P.

j'ai le meme souci depuis 3 semaines ; j'ai eu le support nokia qui n'a pu resoudre mon souci pas plus que le support credit mutuel , où j'ai été très mal reçu !! de plus dans la procédure de paramétrage des apn mms de ce site , le lumia 550 n'est pas répertorié !!
qui peut nous assister ???

Bonjour Jean-Luc,

Après vérification, l'incident lié aux MMS pour les modèles Microsoft et Nokia Lumia est toujours en cours. Nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

A ce jour, éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile est la manipulation à faire pour mettre à jour votre carte SIM, vos paramétrages étant correctement configurés. Je vous remercie pour votre compréhension et m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURIE J.

Oyé Oyé,

Plus d'un mois de dysfonctionnement, cela devient plus que pénalisant.
Un nouveau téléphone offert ?
Merci de trouver une solution maintenant....
Bonne soirée,

Laurie

Bonjour Laurie,

L'incident concernant les MMS en envoi et en réception est toujours en cours. Je vous invite à patienter sa résolution. Nos équipes techniques travaillent sur cette anomalie pour y remédier dans les meilleurs délais.

De ce fait, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement.

En attendant la résolution, je propose d'envoyer vos photos par mail à vos correspondants.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURIE J.

Bonjour Jeremy,
Merci pour votre réponse, j envoie effectivement mes photos par mail.
Mais tous mes correspondants ne peuvent pas eux en envoyer. Et la situation est vraiment pénalisante...
Merci de prendre en considération ma demande de nouveau téléphone.
Bonne journée.
Laurie

SONIA T.

y en a marre sa dur toujours les meme réponse on nous prend pour des billes

Bonjour Sonia,

Je comprends votre insatisfaction concernant l'incident persistant pour les MMS. Sachez que notre service technique met tout en oeuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais.

De ce fait, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement.

En attendant la résolution, je propose d'envoyer vos photos par mail à vos correspondants.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurie,

Je comprends que l'envoi des photos par mail ne puisse pas s'effectuer avec certains de vos correspondants qui n'ont pas le mobile ou le forfait adapté. Mais cela reste une possibilité jusqu'à ce que l'incident soit résolu.

Vous pouvez effectuer un changement de mobile à votre charge depuis votre espace client sachant que nous vous avons attribué un geste commercial concernant l'incident en cours. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.