question resilier?

MURILLO A.

Bonjour, j'ai achete une carte SIM cdiscount mobile mais je voudrais resilier mon contrat.

Pour faire l'activation il faut avoir mon titre de sejour et il n'est pas encore arrive (je suis bresilien). Donc, la carte n'est plus utile a moi.

Pourriez-vous m'aider avec cette demande, svp?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Murillo,

Après vérification sur votre ligne dont le numéro se termine par 72 73, je constate que vous avez fourni la copie de votre passeport. Par conséquent, votre titre de séjour n'est pas nécessaire. Je vous rassure sur le fait que votre ligne est pleinement active. Vous pouvez l'utiliser. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Murillo A.

Bonjour,

Comment j'ai essaie quelques fois depuis 4 semaines por activer et les responsable m'ont dit qui j'avais besoin du titre pour activer la ligne (je laisse l'email reçu ci-dessous), j'ai deja achete une autre carte SIm et donc je voudrais resilier le contrat quand meme.

Merci en avance,
Cdt,
Murillo

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien réceptionné votre demande.
Malheureusement, nous ne pouvons pas remettre la ligne en service tant que le dossier des pièces justificatives est incomplet.
Cdt,
Amelie

Anonyme

Bonjour Murillo,

Je constate que votre demande est pris en charge sur le fils de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1298872-voudrais-resilier.

Une réponse vous a été apportée par mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client