Impossible d'activer les iMessage sur iphone 4s?

LUC P.

depuis l'activation de ma ligne nrj mobile impossible d'activer les iMessage et face time malgre mes redemarrages successifs de mon aphone 4s toujours echec d'ativation pouvez vous faire le necessaire SVP merci d'avance

Réponse

Bonjour Luc,

Imessage et Facetime sont des applications qui fonctionnent seulement que si on a un accès à Internet en Wifi ou avec le réseau cellulaire

Si l'accès avec le réseau cellulaire ne fonctionne pas, merci de suivre le lien suivant pour paramétrer votre mobile: http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms .

Malgré un accès a internet fonctionnel, et s'il vous ait toujours impossible d'utiliser ces services, merci de prendre contact avec le fournisseur du mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.