bonjour je viens de mettre ma puce dans mon portable est je n ai pas de réseau cela me dit réseau non disponible ?

svetlana N.

Je ne peux pas émettre des appel téléphonique du fait que je n'ai pas de réseau j'ai éteint mon téléphone portable et rallumé enlever la puce et je l'ai remis j'ai rallumé mon téléphone portable et cela ne fonctionne toujours pas qu'es que je dois faire merci d'avance

Réponse

Bonjour Svetlana,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que la ligne est active et fonctionnelle depuis le 7/03. Si vous ne parvenez pas à émettre des appels, cela peut s'expliquer par le fait que le mobile soit bloqué par l'opérateur qui vous l'a commercialisé. Il faut dans ce cas précis contacter l'opérateur en question afin qu'il puisse débloquer le mobile.

Si vous ne rencontrez aucun message d'erreur lors de la mise sous tension et que le code pin vous est bien demandé, je vous conseille de rechercher le réseau manuellement.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.

La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau Crédit Mutuel avec des tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste après ces vérifications.

Je vous souhaite une excellente journée,

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.