Configuration MMS sur Lumia 650 Windows 10

JÉRÔME N.

Impossible d'envoyé des MMS ou de les recevoir depuis quelque mois.
Configuration MMS sans succes
Une solution ?
Cdlt

Réponses

LIONEL D.

le réseau mms et en panne

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Comme l'indique Lionel, un incident lié aux MMS pour les modèles Microsoft et Nokia Lumia est cours.
Nos équipes techniques font le nécessaire afin de résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.
Je vous invite à effectuer régulièrement des redémarrages de votre mobile et à vérifier vos paramétrages internet et MMS via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉRÔME N.

Merci pour l'information mais cela dur deja depuis plusieurs mois et je ne pas utilisé un service pour lequel je suis facturé tous les mois.
Quelles solutions me proposé vous pour cet incident qui me prive de jouir pleinement de mon forfait téléphonique.
Cordialement

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Jérôme,

En l’absence de réponse à mes messages privés, des informations manquent pour traiter votre demande.

Si nécessaire, n’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile avec les éléments demandés :

  • Vous indiquez avoir le dysfonctionnement depuis plusieurs mois, depuis combien de temps exactement ? Est-ce depuis votre changement d'offre du 05/05/2016 ?
  • Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?

Merci et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉRÔME N.

Bonjour,
le probleme n'est toujours pas résolu.
Je ne peux ni envoyer ou recevoir de MMS depuis plus de deux mois.
Pourtant j'ai bien un forfait avec SMS /MMS illimité.
Je ne peux jouir pleinement de mon forfait et aucun contact du service client.
Ce n'est pas à moi de faire les demarches.
Cordialement,
Mr Noir.J

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Jérôme,

L'incident a été résolu dans la nuit du 30 au 31/03/2017.
Je vous invite à redémarrer votre mobile et tester le service.

Si l'anomalie persiste, vérifier la configuration de votre téléphone.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉRÔME N.

Toujours le même problème après redémarrage du téléphone.
La configuration sur votre site est pour windows 8, est ce la meme procedure pour windows 10 ?

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Jérôme,

La configuration web et MMS pour un mobile sous Windows 10 est la suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAU ET SANS FIL
  • Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM et vérifier que les données cellulaires sont activées
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
  • Appuyez sur AJOUTER UN APN INTERNET
  • NOM DE PROFIL : Nrj Web
    APN : fnetnrj
    TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION : Aucun
    Cochez "Appliquer ce profil"

    • Appuyez sur AJOUTER UN APN MMS
    • NOM DE PROFIL : Nrj MMS
      APN : mmsnrj
      TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION : Aucun
      SERVEUR PROXY : 10.143.156.5
      PORT DE PROXY : 8080
      MMSC (URL) : http://mmsnrj
      PORT MMSC : 80
      Cochez "Appliquer ce profil"

      • Désactivez le WiFi avant de tester l'envoi et la réception de MMS.

      Pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie persiste malgré le paramétrage ?

      Bonne journée,

      Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

      ----------------------------

      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

      ----------------------------

      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je n'ai pas eu de retour suite à mon message du 31/03/2017 mais je constate qu'un MMS a été envoyé hier soir.

Pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie est résolue ?

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je n'ai pas eu de retour suite à mon message du 31/03/2017.

Rencontrez-vous toujours l'anomalie sur l'envoi et la réception des MMS ?

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉRÔME N.

Probleme résolu apres renisialisation complete du telephone
Cdlt

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Jérome,

J'ai pris note de votre retour sur la résolution de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.