bonjour impossible depuis quelques temps d envoyer et recevoir des mms sur microsoft lumia 650, que faire rapidement?

ALEXANDRA L.

J ai besoin d aide pour pouvoir envoyer et recevoir mms sur Microsoft Lumia 650
Alors qu avant tout fonctionne et depuis 3 semaines plus rien
J ai pourtant essayé de paramétrer mais rien
Help urgent

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous informe que notre Service Client a été informé d'une anomalie d'émission et de réception des MMS.

Soyez rassurée, les équipes techniques font le nécessaire pour résoudre l’anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que le service des MMS soit opérationnel le plus rapidement possible.

Vous pouvez également vous assurer en attendant la résolution de l'anomalie que vos paramètre MMS sont bien renseignés dans votre mobile en suivant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE CHARLOTTE T.

Bonjour, de mon côté ça ne marche toujours pas, avez vous pu réussir à résoudre votre souci ?

VERONIQUE F.

Bonjour, je suis dans le même cas. Pourriez vous m'envoyer la configuration exacte pour un microsoft lumia 650 et par la même occasion me prévenir dès que cela sera solutionné ?
Merci d'avance
Cordialement

Anonyme

Bonjour Marie-Charlotte,

Vous nous signalez un incident d'envoi et de réception de MMS sur votre Microsoft Lumia.

Nous avons une anomalie d’envoi et/ou réception de MMS avec des mobiles Nokia Lumia et Microsoft Lumia, tous les modèles sont concernés.

En effet, alors que le service a déjà fonctionné et malgré une vérification du paramétrage, vous rencontrez quelques difficultés (comme un message d’erreur « échec envoi »).

Les MMS peuvent mettre du temps à être délivrés aux destinataires.

L'incident est en cours de résolution auprès de nos équipes informatiques, je vous invite à patienter jusqu'à sa résolution.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement et de tester le service en fin de semaine.

Merci pour votre compréhension, à bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Vous nous signalez un incident d'envoi et de réception de MMS sur votre Microsoft Lumia 650.

Nous avons une anomalie d’envoi et/ou réception de MMS avec des mobiles Nokia Lumia et Microsoft Lumia, tous les modèles sont concernés.

En effet, alors que le service a déjà fonctionné et malgré une vérification du paramétrage, vous rencontrez quelques difficultés (comme un message d’erreur « échec envoi »).

Les MMS peuvent mettre du temps à être délivrés aux destinataires.

L'incident est en cours de résolution auprès de nos équipes informatiques, je vous invite à patienter jusqu'à sa résolution.

Afin de paramétrer votre téléphone, au cas où les APN ne serait pas présents dans votre téléphone, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Merci pour votre compréhension, à bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE L.

Bonjour

De mon côté toujours impossible d'envoyer et de recevoir des mms sur mon lumia 650 depuis 1 mois, c'est abusé

MARIE CHARLOTTE T.

Moi c'est pareil toujours rien depuis un mois, impossible de recevoir ou envoyer des mms, c'est pourtant l'utilité de ce téléphone acheté il n'y a pas longtemps via le crédit mutuel .... je suis extrêmement déçue et il ne va pas falloir que ça dure plus longtemps.
merci de faire le nécessaire au plus vite et de nous en tenir informée.

ALEXANDRA L.

Toujours pareil
Ça devient très pénible

MONIQUE R.

J AI le meme soucis , impossible de telecharger les mms, si quelqu un y arrive peut il nous dire comment il a fait , merci

Anonyme

Bonjour Marie-Charlotte,

Votre anomalie "MMS" est toujours d'actualité, alors que l'incident est résolu dans nos services.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Votre anomalie "MMS" est toujours d'actualité, alors que l'incident est résolu dans nos services.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre anomalie "MMS" est toujours d'actualité, alors que l'incident est clos dans nos services.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOEL D.

pour moi, cela ne marche toujours pas !!!!!

SANDRINE S.

pour ma part toujours pas possible d'envoyer et recevoir des mms depuis
plusieurs semaines !!!
que faut-il faire ??

ALEXANDRA J.

Idem depuis un mois. Comme je l'ai dis tout à l'heure à une de vos assistantes technique, serait-il possible de prévenir les clients impactés lors de la résolution de ce problème ? afin qu'on ne perde pas notre temps à vérifier en vain...

JENNIFER G.

Bonjour même soucis toujours rien sur lumia 520

Bonjour,

Une anomalie aléatoire est toujours en cours sur les services MMS pour les mobiles Lumia.

Les paramètres Point d'Accès des mobiles ne sont pas en cause, ainsi il faut simplement redémarrer vos mobiles de temps en temps, nous conseillons un redémarrage tous les 2 jours.

L'anomalie reste aléatoire et la situation va s'améliorer progressivement, le redémarrage du mobile permettant de prendre en compte les correctifs appliqués par nos équipes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.