probéme MMS windows 10 lumia

FLAVIE S.

Bonjour
+ de 6 jours et toujours pas de MMS, pouvez-vous me dire l'avancement concernant le problème de réception de MMS pour les lumia windows 10.
Et me renvoyer le paramétrage automatique des mms par SMS.
Cordialement

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Flavie,

L'incident sur les MMS est toujours d'actualité et la résolution par les services techniques est toujours en cours.

Soyez rassurée, les équipes techniques font le nécessaire pour résoudre l’anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que le service des MMS soit opérationnel le plus rapidement possible.

Vous pouvez également vous assurer en attendant la résolution de l'anomalie que vos paramètre MMS sont bien renseignés dans votre mobile en suivant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHAEL G.

bonsoir,
j'ai le même problème, je suis passé à windows 10 ce matin et depuis pas de possibilité d'envoyer des mms
cordialement

Bonjour Michaël,

L'incident concernant l'impossibilité d'envoyer ou recevoir des MMS avec les modèles Nokia/Microsoft Lumia a été signalé.

Nos équipes techniques interviennent pour résoudre l'anomalie. Je vous invite à patienter pour le moment et tester la fonction MMS régulièrement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERNARD M.

A la brave Anaïs N., Conseillère Assistance Mobile qui ne sait pas lire un message:
La procédure MMS des Windows8 n'est pas valide pour les mobiles Windows10.
Il n'y a pas de serveur Wap mais de Proxy, Quel type de connexion (Pap, Chap...), type Ip (ipv4, ipv6, ipv4v6...)
Bref
Merci de demander à votre service technique de prendre un mobile Windows10 et de faire les tests. Cela ne doit pas être bien compliquée.
Comme toujours, on a l'impression d'avoir à faire à des clowns
BMu

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je vous invite à suivre la manipulation suivante pour paramétrer vos MMS :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAU ET SANS FIL
  • Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
  • Appuyez sur AJOUTER UN APN MMS
  • Appuyez sur le champ NOM DE PROFIL
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez le nom de votre point d'accès : NRJMMS
  • Appuyez sur le champ APN
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : mmsnrj
  • Appuyez sur le champ TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION
  • Appuyez sur AUCUN
  • Appuyez sur SERVEUR PROXY
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : 10.143.156.5
  • Appuyez sur le champ PORT PROXY
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : 8080
  • Appuyez sur le champ MMSC (URL)
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : http://mmsnrj
  • Appuyez sur le champ PORT MMSC
  • A l'aide du clavier alphanumérique, saisissez : 80
  • Appuyez sur RETOUR pour faire disparaître le clavier
  • Appuyez sur ENREGISTRER
  • Un message vous indiquant que vos paramètres sont enregistrés apparait
  • Appuyez sur OK

Votre configuration est faite.

De plus, vous n'êtes pas sans savoir que Microsoft rencontre un incident concernant les MMS. Si, malgré cette bonne configuration, l'envoi et/ou la réception n'est pas fonctionnelle, je vous invite simplement à patienter que le constructeur fasse le nécessaire et redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLAVIE S.

l'incident mms windows 10 est il résolu, car j'ai toujours quelques soucis

Murielle T.

Equipe

Bonjour Flavie,

L'incident sur les MMS est en effet toujours d'actualité.Nous aussi, espérons une résolution assez rapide de ce service.

En attendant, continuez à redemarrer régulièrement et essayer les MMS

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLAVIE S.

Eh oui en 2017 en pleine essor de la technologie, je suis obligé de redémarrer mon téléphone à chaque fois que je veux envoyer un mms. YOUPI NRJ MOBILE, on en est bientôt à 3 semaines de dysfonctionnement, BRAVO et le pire c'est que l'on continu à payer un forfait mensuel. A quand un réseau téléphonique qui fonctionne à 100 %

JEREMY D.

allez vous un jour remedier à ce pb ?
pendant ce temps , nous payons et VOUS nous prélever pour un service que nous ne pouvons utiliser.

Julien B.

Equipe

Bonjour Jérémy,

L'incident concernant les MMS en envoi et en réception est toujours en cours. Je vous invite à patienter sa résolution. Nos équipes techniques travaillent sur cette anomalie pour y remédier dans les meilleurs délais.

De ce fait, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement.

En attendant la résolution, je vous propose d'envoyer vos photos par mail à vos correspondants.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.