Cette question a été résolue

impossible activer carte SIM ?

IRENEE E.

Bonjour
Nouveau client Cdiscount Mobile,depuis le 03 mars 2017 j'ai essayé d'activer depuis le 4 mars ma carte Sim Cdiscount L'activation bloque à l'étape de la prise en compte du numéro à 20 chiffres : ce dernier n'est pas reconnu et le processus est bloqué à cette étape.

Donc avec le bon numéro à 20 chiffres qui figure sur ma carte Sim, le numéro n'est pas reconnu par le système et on ne me propose pas de solution quand à la suite à donner à cette défaillance de l'activation de ma carte Sim.
Si j'ai pris une carte SIM avec un forfait c'est pour pouvoir m'en servir. Plusieurs appels passé à CD discount et NRJ toujours la même réponse, on ne peut rien faire et on nous renvoie de N° en N° dont certains ne sont plus actifs. A mon avis ce n'est pas très élégant de la part de Cdiscount de donner des N° plus en service.
Il est quand même inadmissible que l'on ne puisse pas activer sa carte sur le site et que ça bloque dés l'inscription du N° de la carte SIM. Si rien n'est fait dans la semaine je renvoie le tout et fait opposition à tout prélèvement.
Jusqu'à ce jour très satisfait de Cdiscount mais alors là TRES DECU.
Quelle solution me proposer vous ?

Anonyme

Bonjour Irenée,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur cet autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1299373-mobile-essayes-donnent-reponse

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client