Cette question a été résolue

Pourquoi tous les mobile essayés donnent la même réponse?

IRENEE E.

Lorsque j'insère ma carte SIM dans mon mobile et que je mets en marche il m'est signalé " insérer carte SIM" essais réalisés sur 4 mobiles tout opérateur et même réponse sur tous. Carte non encore activée car Cdiscount mobile ne peut m'apporter de réponse malgré plusieurs appels passé au service client. Je suis renvoyé d'un N° à un autre dont certains plus actifs et personne ne peut résoudre le problème. A QUOI SERT LE SERVICE CLIENT CDISCOUNT ?Je me pose la question. Je suis un client assez fidèle de Cdiscount mais si ça continue je crois que je vais aller sur un autre site. Car là en 4 jours je ne sais plus à quel saint m'adresser pour activer ma carte SIM. NRJ et Cdiscount se renvoient la balle ce n'est pas nous c'est eux. Alors non LA CA SUFFIT. Il y a de quoi être furieux je pense. Pour encaisser pas de problème mais pour résoudre le problème il n'y a personne.
Cordialement et à bientôt une réponse sinon les opérateurs sérieux ne manquent pas.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Irénée,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de la traiter en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Irénée,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client