Pourquoi le montant de ma facture n'apparait-il pas dans mon espace client depuis mon changement d'abonnement?

RACHEL H.

Depuis mon changement d'abonnement, le montant et les factures recapitulatives n'apparaissent plus dans mon espace client. Dans le mail de ma dernière facture, le montant à regler est de 29,74€ alors que j'ai un forfait bloqué de 12,74€! Sur la facture détaillée il n'apparait aucun sucoût à mon abonnement, mais je ne peux pas voir le total du montant du... quel est le probleme??

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rachel,

Je vous informe que votre facture datée du 06/03/2017 et d'un montant de 29,74 € comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait bloqué Be Live V8 2h à 14,99 € pour votre ligne dont le numéro se termine par 54 10,
  • 2,24 € de remise liée à l'avantage Famille,
  • Votre forfait Prompto 50 Go à 19,99 € pour votre ligne dont le numéro se termine par 09 88,
  • 3 € de remise liée à l'avantage Famille.

Afin de pouvoir effectuer le nécessaire sur votre ligne pour que vous puissiez de nouveau accéder à vos factures récapitulatives, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rachel,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'ensemble de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.