Je ne peux ni envoyer de mms ni consulter Internet avec mon meizu m3s comment faire ?

MOKRANE C.

Je suis client chez vous depuis 4 ans et je ne peux pas envoyer de mms depuis tout ce temps. Au début je pensais que c'était que mon ancien mobile mais j'ai changé récemment et je ne peux toujours pas en envoyer j'ai essayé de le configurer manuellement mais toujours rien et c'est la même chose avec Internet

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mokrane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous informe que nos services rencontrent actuellement un incident sur l'usage des MMS.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Notre support met tout en oeuvre pour clôturer cet incident.

Je vous invite tout de même à vérifier le paramétrage internet et MMS installé grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Le mode Wifi doit être désactivé.
Les données mobiles doivent être activées.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.

Je vous invite régulièrement à effectuer des tests de connexion en recherchant une page internet.
De plus, je vous invite à tester les MMS en vous envoyant un MMS à vous-même.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MOKRANE C.

Je ne peux toujours pas le faire et j'ai tout essayé que ce soit manuellement ou avec les messages qui n'arrive pas où le problème technique au moment où je me connecte...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mokrane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, l'incident est toujours d'actualité.
Nos équipes disposent d'éléments concrets pour mettre un terme à cet impact dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Afin d'obtenir davantage de précisions sur votre dossier, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mokrane,

Suite à mon retour en privé, les précisions supplémentaires vous ont été adressées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MOKRANE C.

Ça ne fonctionne toujours pas donc si le problème n'est pas résolu avant la fin du mois, Je change d'opérateur.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mokrane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance personnalisée, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mokrane,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mokrane,

J'ai bien pris en compte votre message.

Dans le cas où l'anomalie persiste d'ici quelques jours, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile avec les éléments demandés.

N'hésitez pas également à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client