facture d'un montant de 1 € pas trouvée ?

SABRINA B.

Bonjour je suis à la recherche de la facture d'un montant de 1 € qui a été prélevé sur mon compte le 19/05/17. J'ai bien trouvé celle de 5 € prélevée le même jour mais pas celle de 1 €.
Pouvez vous m'aider ou m'envoyer le double.
Para avance merci
Mme BRUNEL

Réponse

Bonjour Sabrina,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile concerné.
Une fois ces informations communiquées je vous invite à revenir sur l'assistance mobile, nous pourrons ainsi donner suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile