comment changer le nom du titulaire du compte ?

SARAH F.

Bonjour,
Le forfait est toujours au nom de ma mère car elle était titulaire du compte mobile quand j'étais mineure, étant donné que je suis maintenant majeure et que je paye depuis longtemps mon forfait mobile, je voudrais pouvoir le récupérer à mon nom, quelles sont les démarches à effectuer ?
Merci d'avance
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Afin de pouvoir valider le changement de titulaire sur votre ligne, je vous invite à vous rapprocher de votre agence CIC dans laquelle vous avez souscrit votre forfait pour que le nécessaire puisse être effectué. Ainsi, vous conserverez l'ensemble de vos avantages. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SARAH F.

Bonsoir,
Je m'étais déjà rapprochée de ma banque, qui m'avait dit de me rapprocher du service client. Mes avantages ne vont pas changer étant donné que le prélèvement se fait sur mon compte depuis des années.
Pouvez vous faire le nécessaire ? Ou m'adresser les documents nécessaires pour le changement de titulaire ?
Merci d'avance
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous informe que si le changement de titulaire est validé auprès du Service Client, vous allez perdre l'accès aux différentes offres bancaires. C'est pour cette raison que je vous ai conseillé de vous rapprocher de votre agence CIC pour que votre demande puisse être traitée par votre Chargé(e) de Clientèle. Si vous maintenez votre souhait que la modification soit effectuée auprès du Service Client, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse poursuivre le traitement de votre demande. Néanmoins, je vous confirme que vous perdrez l'accès aux offres bancaires.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.