Pourquoi sur mon compte apparait un forfait alors que la vendeuse auchan m'a dit que c'était un forfait à 1.99/mois?

CHRISTINE B.

Bonjour,
Comment cela ce fait que la vendeuse m'a vendeuse m'a vendu un forfait promo à 1.99 €/mois à partir du deuxième mois , hors quand je vais dans mon compte auchan internet la promo n’apparaît pas j'ai bien peur que le deuxième mois le forfait ne soit pas à 1.99/mois
Pouvez vous me confirmer l'offre
Déjà que pour supprimer le répondeur il faut attendre la date anniversaire du forfait si j'avais su avant le délais j'aurai pris un autre opérateur
alors si en plus le forfait ne correspond pas je ne vais pas garder cette carte sim
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Le code promotionnel n'était effectivement pas en place , je viens de le rajouter sur votre offre.
Je rajoute un avoir supplementaire (en plus du code promotionnel) de 2€ sur votre prochaine facture pour compenser la non-application de la promotion sur votre première facture.

Cordialement
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client