problème réseaux chez moi?

LAURENT L.

Depuis que je suis chez Cdiscount mobile j'ai déjà demandé à changer de réseaux mais en ce moment pour pouvoir téléphoner et recevoir un sms il faux que j'aille au fond de mon jardin.Pour les mms et internet ,n'en parlons pas impossibilité de les recevoir même ailleurs malgré programmation automatique ou manuelle.Pour info ma femme qui a le meme telephone que moi ,un nokia lumia 535 sous Windows 10 est sur le réseaux NRJ et cela marche sauf pour les mms et inernet.Merci de faire le nécessaire car nous sommes des nouveaux clients et si le problème ne ce règle pas nous changeront de fournisseur téléphonique.Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Céline H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client