Bonjour je n'ai plus accès a internet depuis que j'ai réinitialiser mon téléphone mon emei et 867239020146847 ?

ELODIE B.

867xxxxxxxxxxx mo' emei

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez pour la connexion au web.

Sur votre dossier vous disposez de suffisamment de crédit data permettant un accès à Internet.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier les paramétrages WEB + MMS de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant :http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée. Le mobile utilisé ne provenant pas de nos stocks, vous aurez également besoin d'activer l'itinérance des données. Pensez à les désactiver si vous partez à l'étranger, cela peut engendrer des frais supplémentaires.

Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un test.

Le test MMS risque de ne pas aboutir car un incident concernant ce service a été déclarée. Soyez rassurée, les équipes techniques font le nécessaire pour résoudre l’anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que le service des MMS soit opérationnel le plus rapidement possible.

Suite à ces premières manipulations, si vous rencontrez toujours des difficultés de connexion, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via ce fil de discussion.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE B.

je ne trouve pas mon mobile dans tout les choix jai un orange drive 30 jai esayer android sa ne marche pas

Murielle T.

Equipe

Bonjour Élodie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée pour le paramétrage de votre mobile, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE B.

bonjour comment je fait pour echanger avec vous par email pour le parametrage personalise

Murielle T.

Equipe

Bonjour Elodie,

Pour communiquer par e-mail, je vous invite à répondre au dernier mail que je vous ai envoyé, mail se finissant par "emailapi.dimelo.com" et non à l'adresse contact@assistance-mobile.com.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Murielle T.

Equipe

Bonjour Elodie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE B.

bonjour n ayant pas internet je ne pouvait pas vous repondre j ai reussi a remettre internet .

Murielle T.

Equipe

Bonjour Elodie,

Merci pour le retour et contente que ce service (Internet) refonctionne sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.