Cette question a été résolue

Annuler changement de forfait avant son activation ?

Bernard C.

Bonjour,

Un nouveau forfait 5 GO va s'activer le 16 mars, je souhaite l'annuler et rester sur mon offre à 2 €.

Merci de bien vouloir réaliser cette annulation avant le début du nouveau forfait

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je vous confirme l'annulation du changement d'offre sur votre ligne. L'opération est gratuite et immédiate. Un SMS et un mail de confirmation d'annulation vous sont envoyés automatiquement.
Merci et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bernard C.

Merci pour votre réactivité