paye t on une option le mois entier si on la souscrit a la fin du mois ?

MARIANNE A.

J'ai souscris une option internationale le 20/02 et mon forfait étant renouvelé le 07 de chaque mois je me retrouve avec une facture de 76€. Est ce normal de payer le mois entier alors que je n'ai utilisé cette option que la moitié ?
Si je résilie cette option avant le 07 du mois je ne payerai donc pas le mois en cours si je suis votre logique ?
cordialement

Réponse

Bonjour Marianne,

L'option voyage "appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM" est une option mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois, tout mois commencé est dû. La modification de l'option en cours de mois est applicable à la prochaine date de renouvellement mensuel du forfait.

Vous trouverez le detail à la page 14 de la brochure des tarifs disponible sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.