Hors forfait data cdiscount mobile

GEOFFREY L.

Bonsoir, Voila hier j'ai demandé au service client( vers 15h50) de mettre en place 5 go d'internet car suite à un changement d’opérateur fixe , je n'avais pas internet à la maison ( j'ai tout enregistré au cas où en pdf la conversation )
Le service client par chat me dit que ce n'est pas eux qui s'occupe de ça et de poser ma question sur l'assistance.
Donc c'est ce que je fait, je demande sur le forum d'entraide espérant une réponse assez rapide (vers 16h22)
2 heure aprés toujours aucunes réponse du service client, je suis en partage de connexion et j'avais besoin de ces 5 go pour éviter le moindre hors forfait, mon père arrive avec la box internet , pas de hors forfait en vu sur mon espace client et aucunes réponses donc je décide d'effacer mon commentaire, mon espace client affichait toujours 173 mo sur les 200 mo utilisé.
Je me connecte très tardivement sur mon espace client ( 1h40) et je vois un hors forfait " 23,25 € !!"
Aucun message ou sms pour m'avertir du moindre hors forfait les seul mail pour m'avertir c'est à 1h30 du matin ( 3 mail à la suite) soit 9 heures aprés, aucun service client pour répondre à ma question. Franchement c'est quoi ça ?? Et la consommation qui n'est pas jour au moment même ( j'ai testé beaucoup d’opérateurs et ça toujours été très rapide pour savoir la consommation presque à la minute prés ) .
J'aimerais que Nrj mobile face quelque chose pour régler ce problème car c'est assez frustrant de pas avoir de réponse à temps.
J'aimerais au moins un geste commercial qu'on transforme mon hors forfait data en forfait 5 go qui coûte actuellement 7 € comme c’était prévu depuis le début.
Je vous remercie

Réponses

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

L' Assistance Mobile est un service communautaire, ce n'est pas un service de tchat, les réponses ne sont pas en instantané.
Votre forfait actuel comprend 200 mo avec la possibilité de se connecter au-delà moyennant une facturation.
Vous souhaitez une modification d'abonnement afin de bénéficier de 5 Go d'internet, vous pouvez la mettre en place depuis votre Espace Client en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdiscount-mobile-profiter-options-services

La modification ne pourra prendre effet avant le 17 Avril 2017.

Concernant la restitution des consommations, le délai est de 2h à 48h maximum.

Vous avez la possibilité de régler votre avance sur facture par carte bancaire depuis votre Espace Client afin de retrouver l'usage total de votre ligne dans un délai de deux heures maximum.

Compte tenu des éléments ci-dessus, aucun geste commercial ne pourra être mis en place puisque les usages ont bien été enregistrés par notre système informatique.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GEOFFREY L.

Je sais trés bien , j'ai utiliser mon ordinateur raisonnablement avec un compresseur de data pour éviter de consommer trop en attendant la box internet, J'ai contacté le service client via le pop up chat sur mon espace client .
Sauf que parfois il y a des urgences qui fait qu'on a besoin rapidement d'une chose mais le service client nrj ne répond pas aux demandes des client Cdiscount mobile. J'ai laisser mon message sur le forum durant + de 2 heures sans réponses je comprend que ça ne soit pas instantané mais là c'est pas normal .

J'ai reçu ce message par mail:
"Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, lorsque le montant de vos communications hors forfait atteindra 13,50 €, nous vous demanderons le règlement d'une avance sur facture pour continuer à utiliser votre ligne. "
Ensuite :

"Le montant de vos communications hors forfait est anormalement élevé. Conformément à notre précédente notification, votre ligne sera restreinte lorsque ce montant atteindra 15,00 €. "

Je suis à 23,25 € de hors forfait , pourquoi ma ligne n'as pas été coupé avant ? à 15 € de hors forfait et même 13,5€ ? Au lieu de continuer de facturer la data jusqu’as 23,25 € ?

je n'ai pas besoin de data le 17 avril mais bien le jour où internet était coupé à la maison.

Donc je souhaiterais un respect de vos propres conditions car je suis vraiment déçu.
J'aurais préféré être bloqué au moins j'aurais compris que j'avais terminé la data disponible.Au lieu d’être prévenu 9 heures aprés.

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Je comprends votre insatisfaction.

Toutefois, comme je vous l'ai indiqué précédemment la restitution des usages peut prendre jusqu'à 48h et par conséquent, le blocage de votre ligne peut intervenir plus tardivement que prévu.

Un changement de forfait ne peut être mis en place du jour ou lendemain, il dépend de votre jour de renouvellement de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ENKI L.

J'ai été prévenu 48h après, j'ai beaucoup dépassé. C'est pas normal. Il n'y a aucun service client où on peut parler a quelqu'un, je vais alors faire une demande au médiateur des télécoms.

ENKI L.

En fait c'est comme ca que les télécom nous arnaquent

Anonyme

Bonjour,

Après analyse de votre ligne, vous avez réceptionné un SMS de notre part le 21/04/2017 :

"NRJ mobile : Vous avez consommé 80 % sur votre Web 4G : 200 Mo inclus payant au-delà. Au-delà de ce seuil, vous serez facturé 0,05E/Mo."

Vous pouvez également suivre votre consommation en appelant le 700 ou en envoyant SOLDE au 10950 pour réceptionner un SMS indiquant l'encours de la situation.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client