Cette question a été résolue

blocage hors forfait?

ISABELLE C.

Vous signalez dans la FAQ que L'activation de cette option s'effectue dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options". c'est ce que j'ai fait, mais je ne trouve pas l'option "blocage des usages hors-forfait". Pouvez-vous me dire comment faire ? Cette option permet-elle aussi de bloquer les abonnements multimédia ??
Merci !

Anonyme

Bonjour Isabelle,

L'option "Blocage des usages premium" permet de bloquer les usages suivants :

  • Numéros SVA (service à valeur ajouté) = Numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme,
  • Achats à l’acte = achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.),
  • Usages vers l'international = tout usage vers l'international voix, sms, mms.

Si vous souhaitez mettre en place cette option, je vous invite à répondre à mon message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client