impossible de me connecter au web alors que le paramétrage des points d'accès du réseau mobile est bon, comment faire ?

MELISSA H.

Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle carte SIM mais impossible d'envoyer des SMS/MMS et de me connecter au WEB en 3G/4G.
Seule la connexion en WIFI fonctionne
J'ai vérifié via le tuto pour le paramétrage WEB et MMS pour les teléphones android, tout est ok.
Mon téléphone est un Sony Xperia E5
Comment puis je résoudre le problème svp ?
Merci

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Après vérification, je constate que la carte sim envoyée le 02/03/2017 n'a pas été activée.
Je vous invite à l'activer depuis votre espace client CICMOBILE.FR en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM ", entrez le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur Valider.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai, pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.