Cette question a été résolue

Bonsoir, je n'est plus la possibilité de transmettre un mms, pouvez vous m'aider?

GERARD L.

Microsoft Lumia 950 double sim sous windows 10

Anonyme

Bonjour Gérard,

Vous nous signalez un incident d'envoi et de réception de MMS sur votre Microsoft Lumia 950.

Il semble que nous ayons une anomalie d’envoi et/ou réception de MMS avec des mobiles Nokia Lumia et Microsoft Lumia, peu importe le modèle.

En effet, alors que le service a déjà fonctionné et malgré une vérification du paramétrage, vous rencontrez quelques difficultés (comme un message d’erreur « échec envoi »).

L'incident est en cours de résolution auprès de nos équipes informatiques, je vous invite à patienter jusqu'à sa résolution.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Merci pour votre compréhension, à bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.