Cette question a été résolue

Je voulais activer l'option internationale web bloque.

TIAGO G.

Bonjour
je viens d'arriver a l'etranger et je me trouve sans reseau sur mon portable. je croyais que le roaming ete active automatiquement et je n'arrive pas a l'activer sur le site nrj mobile.
pourriez-vous me resoudre le probleme?
merci

Anonyme

Bonjour Tiago,

Suite à votre demande, je viens de procéder à l'activation de l'option internationale (blocage web). Cette option gratuite vous permet d'émettre et recevoir des appels et des SMS à l'étranger. Les usages internet sont en revanche bloqués afin d'éviter un hors-forfait important. Vous pouvez toutefois vous connecter gratuitement à internet en Wifi dans les zones couvertes.

Les usages à l'étranger sont facturés en hors forfait au tarif en vigueur dans le pays où vous vous trouvez.

L'activation de l'option sera prise en compte dans un délai de 24h maximum. Je vous invite pour cela à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.