Plus de réseaux a nouveau veuillez régler ce problème au plus vite?

SANDRINE Z.

Plus de réseaux a nouveau

Réponse

Bonjour Sandrine,

Je ne constate pas d'incidents sur votre ligne.

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre votre mobile et à enlever votre carte Sim, la remettre puis rallumer votre mobile.

Si l'incident persiste, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau. Je constate l'utilisation d'un Samsung Galaxy Core Prime VE sur votre ligne. Afin d'effectuer cette manipulation, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • se rendre dans PARAMETRES,
  • appuyer sur PLUS DE RÉSEAUX,
  • appuyer sur RÉSEAUX MOBILES,
  • appuyer sur OPÉRATEURS RÉSEAU puis RECHERCHE DE RÉSEAUX.

Une fois la recherche terminée, je vous invite à sélectionner le réseau "-Crédit Mutuel-" ou "-EI Telecom-". Attention à la ponctuation qui détermine votre réseau hôte.

Une fois la sélection effectuée, afin de ne pas perdre le réseau à nouveau, je vous invite à appuyer de nouveau sur OPÉRATEURS RÉSEAU puis à appuyer sur SÉLECTION AUTOMATIQUE.

Si l'incident persiste, je vous invite à essayer votre carte Sim dans un autre mobile afin de vérifier si l'incident ne provient pas de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.