bjr j aimerai augmenter mon option web que me proposez vous?

FRANCOISE H.

j ai en place un forfait web 500MO inclus a 4 euro! puis je l augmenter svp merci
actuellement j ai un forfait 2h sans engagement a 3,99 euros+option web 500mo inclus a 4 euros est il possible d agmenter juste l option web ? svp

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous invite à vous connecter à votre espace Client, cliquez sur l'onglet "gérer vos options" puis sur "gérer vos options payantes".

500 MO est le maximum que l'on puisse vous proposer. La seconde option possible est l'option "web 500 Mo" avec débit ajusté au-delà.

Une fois les 500 Mo dépassés :

  • Débit limité
  • Pas de facturation supplémentaire

Le débit revient à la normal dès le prochain renouvellement de crédit. Cette option coûte 9.90 € par mois. Toutefois, je vous informe que l'option dont vous disposez actuellement, répond tout à fait à vos besoins. Votre consommation internet mensuelle du mois dernier étant de 30 MO et de 0 Mo depuis le 27 Février 2017 jusqu'à ce jour.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client