Bonjour, toujours impossible d'envoyer un message via le smtp d'orange !

STANISLAS A.

Bonjour, ancien client d'orange j'ai pris le forfait CIC mobile et impossible maintenant d'envoyer des messages quelque soit la configuration du smtp...pouvez-vous m'envoyer de toute urgence le bon paramétrage du smtp, je vous en remercie d'avance.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Stanislas,

Suite à l'appel de votre conseillère bancaire samedi, un conseiller technique vous a informé qu'il s'agit d'une adresse hébergée et il vous a invité à contacter le support informatique de votre entreprise pour obtenir le serveur smtp.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile avec cette information afin de vous mettre en relation avec nos équipes techniques et vous aider à configurer votre boîte mail professionnelle.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.