pourquoi une facture de sms vers l'allemagne alors que c'est dans mon forfait

CLAIRE H.

cf facture du 06/03/17

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Claire,

Vous disposez actuellement d'un Forfait Forfait Efficio E - 5Go v2 engagement 24 mois - 30,99 EUR, cette offre vous permet d'appeler depuis la France vers les fixes de certains pays (Appels illimités vers fixes UE élargie, DOM, Amériques, Chine...).
Les autres usages effectués depuis ou vers l'international vous sont facturés en hors-forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les fiches suivantes: