comment répondre à l'assistance mobile via l'adresse mail?

MARTINE C.

réponse à william L.
william L. répond à mon précédent message : "Afin de valider votre option internationale, je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail.
comment faire pour vous répondre puisque vous ne mettez aucun lien pour cela sur votre message et que je ne reçois rien par mail non plus.
ma demande est pourtant simple : supprimer l'option blocage usage premium et activation de l'option international avec blocage web. J'ai lu et pris connaissance de ce que vous dites concernant la suppression du blocage usage premium.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Martine,

Je vous ai répondu sur l'adresse mail ayant servie pour votre inscription.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client