Cette question a été résolue

ou en ai la réparation de mon mobile ?

MARIE LAURE A.

Bonjour,
Mardi dernier l'agence du CIC autun dans le 71 vous a envoyer mon xperia M4 aqua en réparation, j'aimerais savoir combien de temps fallait il attendre pour savoir ou en était les réparations.

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Le Service Après Vente a été saisi auprès de nos services mardi 07/03/2017. Date à laquelle nous avons fait parvenir une boîte navette à plat à votre agence CIC, par laquelle votre agence doit renvoyer votre mobile ainsi qu'avec le chargeur à notre centre de réparation. A ce jour, nous n'avons pas réceptionné votre mobile défectueux. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre conseiller bancaire afin de vérifier s'ils ont bien effectués l'envoi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARIE LAURE A.

Bonjour,

Je suis passer voir ma conseillère bancaire hier et ils ont reçu la boite navette que samedi et donc mon portable est parti hier de l'agence. Une fois que vous l'avez reçu combien de temps faut il attendre pour savoir si il réparable ou pas.

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Les délais de réparation sont de 10 à 15 jours maximum.

Vous recevrez des SMS et mails pour le suivi du SAV.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.