Problème de réception et d'envoi de mms sur mon ASUS Z00ED ?

CLARISSE C.

Bonjour
depuis plus d'une semaine je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms sur mon ASUS Z00ED alors que je n'ai apporté aucune modification aux paramétrages que j'avais effectué au départ pour internet et les mms. J'ai vu sur le forum qu'il y avait des problèmes ces derniers jours sur le LUMIA, est ce le même problème ? Merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant l'envoi et la réception des MMS, mais ce service est de nouveau fonctionnel.

De plus, l'anomalie MMS concernant les Windows Phones est toujours d'actualité, mais ne concerne que les Windows Phones.

Avez-vous redémarré votre mobile ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLARISSE C.

j'ai effectivement redémarré mon téléphone mais le problème est toujours le même

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Dans ce cas, avez-vous vérifié tout de même votre configuration ?

Cette FAQ vous permettra d'effectuer ces vérifications :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLARISSE C.

J'ai déjà refait la configuration il n'y a aucun changement

Anonyme

Clarisse,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Une solution vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLARISSE C.

Bonjour
Je rencontre de nouveaux des problèmes sur les mms (réception/envoi) depuis hier alors que depuis les manipulations avec le service technique mercredi au téléphone, je n'ai fait aucun changement sur mon téléphone ni sur les paramètres.
Merci de me dire si vous savez d'où vient le problème car je désespère !

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Dans ce cas, je vous invite de nouveau à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Clarisse,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Je vous ai envoyé un premier mail vendredi 24, puis lundi 27, mercredi 29 mars et hier.

Vérifiez s'ils sont stockés dans votre boîte SPAM.

Je vous invitais à me communiquer de nouvelles disponibilités.

Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Clarisse,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.