Cette question a été résolue

comment imprimer le bulletin de participation pour remboursement de 20€ à l'achat d'un SAMSUNG galaxie J3?

marie-thérèse B.

comment imprimer le bulletin de participation pour remboursement de 20€ à l'achat d'un SAMSUNG galaxie J3?

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.samsung.com/fr/offer/generation-j/.

Il faut compléter le coupon en ligne puis à l'imprimer.

Il faut l'envoyer à l'adresse indiquée sur le coupon accompagné de la photocopie de la facture d'achat, de votre IBAN, le code barre original avant le 15/05/2017.

Le remboursement se fera par virement dans un délai de 10 semaines à compter de la date limite d’envoi des dossiers.

Si vous souhaitez plus d'information, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Xavier A.

Je ne vois pas comment imprimer le bulletin de participation;

Bonjour Xavier,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide. En effet, le numéro que vous avez renseigné ne correspond pas à l'une des marques de l'opérateur Euro Information Telecom.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

marie rose S.

le bulletin de participation ?????

Bonjour Marie Rose,

Quelle offre de remboursement recherchez-vous ? Connaissez-vous le nom de l'offre, le montant et/ou le numéro de l'offre ?

Afin d'accéder à votre ligne, je vous invite à renseigner un numéro de mobile sur votre profil. Celui que vous avez ajouté n'est pas reconnu.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

marie-rose S.

J'avais acheter le television samsung qe49q7f
Merci

Bonjour Marie Rose,

Je n'ai pas l'information, je vous invite à contacter le service de Samsung pour les offres de remboursement.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients de lignes mobiles:

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marie Rose,

Je n'ai pas l'information, je vous invite à contacter le service de Samsung pour les offres de remboursement.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients de lignes mobiles:

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile