Célia V. raccrochez vous au nez de tous vos clients ?

ROGER S.

Bonjour,
Suite à ma dernière demande de changer de réseau vuq ue vous imposez un réseau qui ne capte pas dans mon secteur, vous me demandez de vous donner un créneau. Soit aujourd'hui de 13 à 13h30 car j'étais à mon domicile.
Alors pourquoi vous appelez à 9h45 ? Vous n'avez pas de montre ? vous ne respectez pas vos propres demandes ?
De plus, quand vous tombez sur la mauvaise personne, pourquoi vous ne rappelez pas à l'heure fixée ? Et pourquoi vous êtes alors désagréable et vous raccrochez au nez des clients ?
Un manque de management peut être ? Vous êtes rémunérés à l'appel ?
Ce SAV est déplorable autant dans son fonctionnement que pas sa qualité.

Je veux juste passer sur le réseau Orange car c'est un des seuls qui passe, est ce que c'est trop compliqué ?

Merci de faire ce changement ou de me recontacter très rapidement par email.

Réponse

Bonjour ROGER,

Nous avons pris connaissance de vos messages et ma collègue vous a répondu sur le fil de discussion ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1302116-changer-operateur-bouygues-orange
Je vous invite à reprendre les échanges avec ma collègue.
Il est probable qu'elle n'est pas été disponible sur le créneau que vous avez indiqué, celui-ci étant peut-être un peu trop restreint. Je vous invite donc à lui communiquer de nouveaux horaires, le plus large possible.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une très bonne journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.